12 recettes de courge faciles pour l’automne

Si vous avez une part ASC cette saison ou si vous visitez régulièrement le marché, vous pourriez vous retrouver avec plus de courges que vous ne savez quoi en faire. Alors que je regarde les différentes formes et couleurs s’empiler sur mes comptoirs de cuisine, j’ai essayé de nouvelles recettes et méthodes pour goûter la saison. Voici quelques-unes des meilleures recettes d’automne que j’ai rencontrées dans mes aventures culinaires.

1. Macaroni au fromage Delicata

Nous commencerons par ma préférée des recettes d’automne : Delicata Mac and Cheese . Vous allez faire rôtir votre courge pendant environ une heure à 350 degrés Fahrenheit, la réduire en purée avec de l’eau jusqu’à consistance lisse, puis la mélanger avec du fromage, du lait et des épices. Ajouter les nouilles et un œuf et cuire encore une heure avant de dévorer.

2. Salade de récolte Delicata

Cette salade de récolte d’automne contient des morceaux de courge delicata rôtie mélangés avec du chou frisé, des canneberges, des graines de citrouille, des noix et plus encore. Si vous n’avez pas de mil sous la main, utilisez n’importe quel autre type de grain pour compenser le gros.

3. Soupe délicate

Une soupe à la courge Delicata onctueuse pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous réchauffer par une journée venteuse. L’ajout unique de poires adoucit le mélange. Et pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers, la crème fraîche est essentiellement de la crème sure.

4. Nouilles à la courge spaghetti

La cuisson de la courge spaghetti est un art bien défini, elle ressemble donc en fait à des nouilles spaghetti . Au lieu de couper la courge dans le sens de la longueur (méthode standard), vous la coupez en rondelles de 1 pouce. Cuire ensuite sur du papier sulfurisé pendant 40 minutes et laisser refroidir avant de séparer en brins parfaits.

5. Lasagne à la courge spaghetti

Ces bols de lasagne à la courge spaghetti sont sans gluten et regorgent de délices. La recette demande de la dinde hachée dans la sauce à base de viande. Cependant, vous pouvez utiliser du tofu ou du TVP comme substitut (ou même sauter complètement la recette de la sauce et utiliser un mélange acheté en magasin).

6. Courge spaghetti facile à la mijoteuse

Quoi de plus facile que la courge spaghetti Crock Pot avec des boulettes de viande? Tranchez et videz simplement votre courge avant de placer chaque moitié dans la mijoteuse avec des boulettes de viande congelées et de la sauce tomate. Pour servir, retirez la courge avec des pinces, marquez-la avec une fourchette, puis recouvrez-la du reste.

7. Salade de courge poivrée rôtie

Tous vos amis des noix santé apprécieront cette courge poivrée rôtie avec des pommes, du quinoa et du chou frisé dans une savoureuse vinaigrette au tahini. L’auteur a fait cette recette pour sa table de Thanksgiving, mais je pense que ce serait tout aussi approprié pour un dîner d’automne.

8. Pain à la courge poivrée

Si vous avez besoin de cacher des légumes à vos enfants (ou à vos amis et votre famille réticents), essayez ce pain à la courge poivrée . La recette demande pas mal de sucre, ce qui, j’en suis sûr, en fait un pain incroyable. Si vous souhaitez réduire votre consommation, essayez d’utiliser une demi-tasse de moins ou un édulcorant naturel comme le sirop d’érable.

9. Crème de courge poivrée

Un dessert! Cette crème pâtissière au miel et à la courge poivrée serait une finition surprenante pour le dîner. Ou peut-être une bonne collation. Vous aurez besoin de gélatine de bœuf nourri à l’herbe pour l’aider à se raffermir et de lait de coco riche pour une saveur corsée.

10. Soupe à la courge musquée

Si vous aimez les recettes de copie, cette version de la soupe de courge d’automne de Panera vous ravira. Avec de la courge musquée et de la purée de citrouille, vous combinerez du cidre de pomme, de la crème épaisse, du bouillon de légumes et un mélange robuste d’épices pour le punch.

11. Croûte de pizza à la courge musquée

Ceux d’entre vous qui ont des restrictions alimentaires ou qui souhaitent manger des repas plus sains aimeront ces croûtes de pizza à la courge musquée . Et les faire est facile. Il suffit de peler et de couper la courge en rondelles d’un quart de pouce d’épaisseur. Plus votre tranche est large, plus votre base de pizza est grande. Puis rôtir et retourner à mi-cuisson pour ajouter vos garnitures.

12. Coquilles farcies à la courge musquée

J’ai un faible pour les coquilles farcies à la courge musquée . Et ce lot est complété par un beurre noisette raffiné à la sauge. Vous allez d’abord faire rôtir votre courge, puis l’écraser avec du fromage ricotta et d’autres ingrédients pour créer la garniture de pâtes. Faire bouillir les coquilles, farcir, cuire et manger!

Quelles sont vos recettes de courge d’automne préférées? Merci de partager un plat en commentaires !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *